Au début du mois d’octobre 2025, chaque personne inscrite sur la liste électorale recevra un avis d’inscription par la poste.
Si vous ne recevez pas l’avis d’inscription, ou si vous recevez un avis portant la mention Aucun électeur inscrit à cette adresse, ou si l’avis reçu indique un nom autre que le vôtre, c’est que vous n’êtes pas inscrit sur la liste électorale.
Si vous n’êtes pas inscrit sur la liste électorale, ou si vous l’êtes, mais que certaines des informations vous concernant sont erronées ou omises, vous devez vous présenter devant la commission de révision afin d’être inscrit ou afin de faire rectifier les informations.
Pour ce faire, présentez-vous avec deux pièces d’identité valides (permis de conduire, carte d’assurance maladie, certificat de statut d’indien, carte d’identité des Forces armées ou passeport), l’une indiquant votre nom et votre adresse, et l’autre votre nom et votre date de naissance. Un conjoint, un parent ou une personne qui cohabite avec vous peut également faire la demande pour vous.
Les dates et heures de la commission de révision seront annoncées ultérieurement.